Webshop

Démarrez votre boutique en ligne ! Nous vous aidons avec des solutions de boutique en ligne et plus de 60 000 articles. Proposez à vos clients notre gamme complète de produits à des conditions avantageuses.

Zum Shop

Tout simplement pour agrandir la boutique

En quelques clics, la boutique en ligne peut être entièrement adaptée à l’identité visuelle de votre entreprise et intégrée à votre site web existant. Vous disposez ainsi d’une boutique en ligne professionnelle en un rien de temps.

Vos avantages
  • Personnalisation de la boutique en ligne avec votre logo et vos couleurs
  • Propre assortiment avec propres numéros d'articles et prix
  • Gestion automatisée des articles de base, nos mises à jour de gamme actualisent également votre gamme
Coûts
  • 3000 CHF par an pour la version de base
  • Frais de mise en ligne uniques de 400 CHF
  • Mises à jour et améliorations techniques en cours incluses

Modules de base de votre boutique en ligne

La boutique en ligne est préconfigurée pour vous avec des modules de base performants. Vous pouvez personnaliser la boutique en ligne sans grand effort.

Vous avez la possibilité de créer vos propres articles, que nous ne proposons pas dans notre gamme. Vous pouvez également importer très facilement vos propres numéros d’article ou listes de prix pour l’ensemble de la gamme.

Il est bien sûr possible de personnaliser non seulement la base d’articles, mais aussi le design de votre boutique. Téléchargez votre logo, définissez les couleurs et votre nouvelle boutique s’intégrera parfaitement au reste de votre identité visuelle.

Grâce à la connexion à notre système ERP et PIM, les données de base des articles sont automatiquement transférées dans votre boutique. Ce que nous ajoutons est immédiatement disponible à la commande dans votre boutique pour vos clients. Et cela, sans aucun effort administratif de votre part.

Votre nouvelle boutique en ligne se présente sous un design moderne et est réactive, c’est-à-dire qu’elle est adaptée à tous les appareils des clients finaux. En outre, les fonctionnalités de la boutique en ligne sont constamment complétées et optimisées afin de répondre aux besoins les plus récents.

Le module de base comprend le paiement sur facture pour vos clients.

Modules supplémentaires

En plus des modules de base, vous pouvez étendre de manière ciblée les fonctionnalités de votre boutique en ligne.

Un système de gestion de contenu (SGC) professionnel permet de créer, de modifier, d’organiser et de présenter des contenus numériques dans la boutique en ligne.

Points forts

  • Création d’une page d’accueil personnalisée
  • Placement de publicités et d’informations
  • Création de menus personnalisés
  • Utilisation simple

Investissement : 300 CHF par an

Ce module facilite considérablement la gestion de vos propres articles (articles tiers) et offre beaucoup plus de possibilités que le module de base.

Points forts

  • Administration simple des articles
  • Fonction glisser-déposer
  • Jusqu’à 4 images/articles
  • Gestion des accessoires
  • Gestion des médias, descriptions avec éditeur de texte

Investissement : 400 CHF par an

Vous avez la possibilité d’afficher tous les moyens de paiement électroniques pertinents dans la boutique (module de base : facture uniquement).

Moyens de paiement

  • VISA
  • Mastercard
  • Postcard
  • American Express
  • Twint
  • Facture

Investissement : 300 CHF par an

Créez facilement des codes de bons d’achat. Créez autant de bons d’achat que vous le souhaitez, pour lesquels vous pouvez définir des réductions en pourcentage ou en valeur absolue.
Investissement : 300 CHF par an.

Cela vous semble cher ? Mais c'est vraiment très avantageux !

Malgré les nombreux points forts et les nombreuses options, vous pouvez obtenir votre boutique à partir de seulement 3 000 CHF par an. Vous ne trouverez nulle part ailleurs une boutique en ligne aussi avantageuse et simple à utiliser, avec autant d'avantages.

Marc Heberlein

Cela pourrait aussi vous intéresser

Merchandising

Nous optimisons la présence de votre marque et veillons à une présentation des produits qui favorise les ventes.

Rackjobbing

Nous commandons et livrons des produits pour vos rayons et veillons à ce qu’ils soient toujours attrayants et bien rangés.

Gestion de produits

Nous proposons une gestion des produits spécifique au client sous forme de solution d’externalisation et nous nous chargeons de l’analyse, de la planification et de l’optimisation de vos catégories de produits.

À propos de l'utilisation des cookies sur ce site WebNous utilisons des cookies pour rendre notre site Web convivial et fiable, notamment pour la mesure des performances et de la portée. Vous trouverez plus d’informations dans notre politique de confidentialité.